Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'étais la tâche de graisse sur la nouvelle cuisinière.
28 juillet 2008

Ca ne te trouble pas de compter autant dans la vie de quelqu'un qui compte si peu dans la tienne ?

impg

Je m'apelle Léna, je suis une toute petite fille d'un mètre cinquante trois, j'ai seize ans, je n'aime pas la moutarde, ni l'odeur que laisse une éponge après avoir passé un coup sur la table basse du salon, j'idolâtre la météo, je connais tous les épisodes, je me prend pour un monstre parce que j'aurai bien aimé être celui caché sous ton lit, je suis végétarienne mais je mange quand même du poisson, allez savoir pourquoi, par contre je ne mange pas de crevettes car ça me fait trop de mal. J'ai une dentition parfaite et heureusement parce que ma famille a claqué je ne sais combien dedans, je parle et j'écris japonais je sais dire que j'aime faire caca en japonais, l'odeur du lait chaud me fait bander, j'aime me croire intéressante et jolie donc je fais tout comme si. Je vis ma vie comme si j'étais atteinte d'une grave maladie et que j'allais mourir avec elle, alors je fais tout ce dont j'ai envie même ce qui dépasse des limites du possible. Je suis une vilaine, une crapule, une imbécile qui boit du café frappé saturé en saccarose et j'aime le cyber-monde parce que les rots ne s'entendent pas, qu'on peut péter tranquille et que la webcamkikoolol efface tous les boutons des jeunes ados en mal d'amour comme moi. Je suis une chieuse, on me le dit au moins 45251364486532,2 fois par jour (le ,2 c'est pour le "tu es une..." que j'arrive à couper). J'aime faire l'amour et les sushis. J'ai un rire idiot et j'emmerde poliment ceux qui me le reprocheront. Je suis une rebelle en révolte contre pas mal de choses qui plus tard me feront sans doute rire, je n'ai qu'une conviction, celle que ma place est à Toulouse aux côtés de la belle Garonne.

MADEMOISELLE PROPRE (ou pas).

Publicité
Commentaires
J'étais la tâche de graisse sur la nouvelle cuisinière.
Publicité
Publicité